Les travaux de plâtrage se produisent dans presque tous les nouveaux bâtiments, les transformations, les rénovations et les réaménagements. La tâche la plus courante consiste probablement à enduire les murs et les plafonds de manière à créer une surface lisse pour d'autres méthodes de finition - qu'il s'agisse d'un deuxième enduit décoratif, d'un papier peint ou d'un motif avec des carreaux. Cela comprend également le plâtrage des façades extérieures.
Le deuxième grand domaine est la construction de cloisons et de plafonds non porteurs ainsi que le bardage en construction sèche. Pour cela, les sous-structures en bois ou en métal sont munies de plaques de plâtre puis soigneusement remplies avant le traitement ultérieur.
Le plâtrage créatif sous forme de stuc travaille principalement dans la rénovation de bâtiments anciens et la décoration de bâtiments neufs. De plus, le plâtrage est utilisé pour isoler les murs intérieurs et extérieurs, pour appliquer une protection contre le feu, l'insonorisation et l'isolation thermique et pour éliminer les infestations de moisissures nocives. La planification des travaux de construction à sec et des travaux de plâtrage a lieu chez MVM après une visite de vos locaux.