Portrait d'employé : Remo Pfister

Dans notre nouvelle rubrique « Portraits d'employés », nous souhaitons vous faire découvrir les coulisses et vous montrer les visages derrière notre travail. Ce sont des gens qui donnent le meilleur d'eux-mêmes chaque jour et qui sont là pour vous en paroles et en actes. Aujourd'hui, Remo Pfister, qui dirige nos services financiers et administratifs, se présente. En savoir plus sur sa carrière et la contribution qu'il nous apporte ici.

Portrait d'employé Remo Pfister

En tant qu'homme d'affaires formé dans l'industrie automobile, ma vie professionnelle commence en tant que commis aux comptes clients et comptes fournisseurs dans une entreprise d'assemblage de câbles. J'acquiers ensuite beaucoup d'expériences importantes et précieuses grâce à plusieurs années de travail en tant que comptable junior pour une place de marché en ligne suisse, comptable unique d'un garage automobile et mon travail indépendant parallèle en tant que comptable indépendant. Une formation complémentaire correspondante dans le secteur financier complète mon profil personnel.

En mars 2017, j'ai saisi l'opportunité de relever un nouveau défi chez MVM AG à Emmen. Défi est le mot juste car c'est en fait à l'ordre du jour. Dans l'industrie de la construction, en tant que spécialiste du plâtrage, de la peinture, de la construction de façades et des surfaces sans joint, il y a une bataille incroyable pour les prix du marché dans les ventes. Le fait que ceux-ci soient exposés à une spirale négative constante et que les matériaux de construction connaissent des augmentations de prix incessantes ne facilite bien sûr pas la situation.

Nous sommes conscients qu'en tant que Groupe MVM, nous devons toujours nous concentrer sur les facteurs qui peuvent être influencés. Non seulement pour maintenir les opérations, mais aussi pour être un employeur attrayant pour nos 120 employés. Plus précisément, cela signifie créer des structures d'entreprise allégées et développer de nouvelles innovations et idées créatives. A travers un CIP (processus d'amélioration continue) vécu, nous optimisons en permanence nos processus et procédures dans le cadre de notre LOM (Lean Organisation MVM). Ces éléments nous permettent d'atteindre nos objectifs financiers et de respecter nos engagements. Des discussions intensives avec les fournisseurs pour de meilleures conditions d'achat et le respect des exigences de haute qualité de nos clients nous interpellent également chaque jour.

Nous nous concentrons toujours sur le client! Sa satisfaction est au centre de nos efforts quotidiens et, avec la sécurité de tous les employés sur les chantiers, est une priorité absolue. Cette orientation consciente garantit une croissance saine de l'entreprise d'une part et sécurise le travail et les revenus de l'ensemble de notre main-d'œuvre d'autre part.

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