La construction de cloisons sèches avec des panneaux de plaques de plâtre présente des avantages par rapport à la construction solide pour la conception et la division des espaces intérieurs. Les caractéristiques les plus importantes : les cloisons sèches sont faciles à mettre en œuvre, propres à utiliser et peu coûteuses. Le temps requis n'est pas non plus particulièrement important.
Vous pouvez toujours prévoir des cloisons sèches en plâtre de Paris plus tard si vous habitez déjà dans votre maison. A moins qu'une insonorisation particulière ne soit nécessaire et que vous ne souhaitiez pas fixer d'objets lourds aux murs, une construction en plaques de plâtre est une excellente alternative aux murs en briques.
Les travaux de construction à sec entrent dans la catégorie des travaux de plâtrage. Par conséquent, contrairement à la méthode de construction solide classique, vous n'avez pas besoin d'un maçon, mais vous pouvez confier l'exécution à une entreprise spécialisée telle que MVM AG. Au lieu de briques, de briques silico-calcaires ou de béton cellulaire et de ciment, une sous-structure en profilés de bois ou de métal et un revêtement en plaques de plâtre sont utilisés dans la construction de cloisons sèches.
Les murs et les limites des pièces ainsi produits ne sont pas stables. D'autre part, ils n'ont pas besoin de mur porteur à l'étage inférieur, mais peuvent être placés n'importe où. Il en résulte de nombreuses options de conception et de division pour les pièces plus grandes, qui ne peuvent être réalisées d'aucune autre manière avec la même qualité.
Les cloisons sèches sont idéales si vous souhaitez donner à un intérieur une nouvelle division et une nouvelle structure sans avoir à prêter attention à la statique d'un bâtiment. Par rapport à d'autres méthodes de construction, les cloisons sèches peuvent être érigées rapidement et facilement. Aucun ciment ne doit être traité, ce processus est donc considéré comme particulièrement propre. De plus, aucune phase de séchage n'est requise pour le ciment.
Les joints entre les plaques de plâtre ou les raccords sont remplis d'un enduit à séchage très rapide. Ainsi, après un court laps de temps, vous pouvez appliquer du papier peint ou peindre les murs avec la couleur de votre choix.
Les conduits de câbles et les conduits peuvent être facilement installés dans les espaces derrière la plaque de plâtre. Dans l'ensemble, la construction de cloisons sèches est nettement plus rentable que la construction de maçonnerie classique. Enfin, vous empêchez également l'humidité de pénétrer à l'intérieur du bâtiment et de provoquer éventuellement la croissance de moisissures et d'autres dommages.
En raison du gypse principalement traité, les cloisons sèches ne sont pas aussi stables que les murs pleins. Vous ne pouvez pas y accrocher de lourdes charges, mais vous n'avez pas à vous soucier des images ou des étagères légères. En termes d'isolation acoustique et de protection incendie, ils ne peuvent rivaliser avec la maçonnerie massive malgré leur haute qualité de fabrication. Ils ne doivent donc être construits qu'à l'intérieur d'une unité d'habitation, mais pas en limite d'appartements voisins.
Nos employés pour la division des cloisons sèches sont bien formés et ont beaucoup d'expérience. Si vous nous commandez, vous bénéficierez d'une exécution rapide, précise et propre de toutes les activités nécessaires.
Appel Contactez-nous ou prenez contacter en ligne contactez-nous pour convenir d'un rendez-vous de visite sur votre site. Lors d'une inspection et lors d'un entretien personnel, vous nous faites part de vos souhaits, nous vous ferons ensuite des suggestions et vous conseillerons sur les différentes possibilités. Notre équipe MVM attend votre projet avec impatience !
Contactez-nous.
Notre équipe à Zoug et Emmen se fera un plaisir de vous aider.