Competent. Innovative. Qualitative.

Painting & plastering business – my painter my plasterer – MVM AG

MVM AG is your competent plasterer and painter business for upcoming painting work, plastering work, façade construction and jointless surfaces.

Welcome to MVM AG!

With our work and our services in the painting business, plastering business and related areas, we would like to contribute to making our customers’ properties a unique visual experience. Whether it is a matter of well-being in a private home or perfect environmental conditions in commercially used rooms – precision craftsmanship and quality as a painting business and plasterer’s business as well as creative inventiveness and innovative advice are always at the heart of MVM.

In the following, we would like to briefly outline our portfolio. You will find more detailed information here on the subpages of our homepage or – even better – in direct contact with us.

Next to our showroom in our painting shop, which gives you a real idea of the surface you want. How does my favourite colour look? What effect does the planned structure have? See, touch, feel. Our samples are larger than usual and are therefore particularly well suited to inspire you. You can order three samples that interest you online and pick them up on site in Emmen or Cham.

Passing on know-how, inspiring through expertise, making craftsmanship tangible – these are the goals of our painting business course offerings. Some are aimed specifically at a target group, such as architects, others at a slightly different audience. But there may also be an experience course for children and their parents.

Some costs can also be saved on surfaces if they are regularly maintained, cleaned or renewed. As with the service for your car, our subscription prevents major inconveniences and unplanned renovations. Your façade remains attractive, your entrance area always inviting.

Competences of the MVM

The classic painting business includes painting and painting, wallpapering, expert colour-design-and-material-consulting and, in general, decorative design of surfaces of all kinds. In doing so, we are closely connected to the long tradition of this craft, but without losing sight of current trends and market developments of the future. Comprehensive advice for our customers, joint planning of the individual work steps and precise and punctual execution are a matter of course for the MVM painting business.

Painting close

Our activities in the plastering business include traditional plastering, the execution of individual stuccowork and plastering on facades and in interiors. In addition, there is modern drywall construction with plasterboard as well as convincing solutions for ceiling cladding and acoustic ceilings. We use the many possibilities and positive properties of gypsum as a material both for creative creations and for technical functions such as thermal insulation, fire protection and soundproofing. At MVM, the plaster business is consistently in the hands of experienced and highly trained specialists, who also contribute their skills and knowledge in customer consulting.

Plastering close

A professional painting business with high standards also includes facade construction. With the areas of facade insulation, facade renovation and facade design, we cover a wide spectrum here that requires a lot of know-how, experience and planning skills. A perfect mastery of craftsmanship is just as required as comprehensive market knowledge of common materials. In addition, we constantly keep abreast of new technological and building law developments. By the way, in the context of an energetic facade insulation you can apply for state subsidies, about the possibilities of which we will gladly inform you in detail. This way, you can make your investments significantly more favourable.

Facade construction close

Systems such as Naturofloor or Terrazzo offer a wide variety of options for designing walls, ceilings and floors jointless. This not only looks particularly good, but also permanently facilitates the maintenance of surfaces treated in this way. The team at MVM has proven specialists in working with Naturofloor and Terrazzo – from detailed consultation with our customers to intelligent planning and careful and reliable execution. In our showroom in the Emmen painters’ shop and in the adjoining sample centre, we can bring the whole spectrum of seamless surface design to you to see and touch.

Seamless surfaces close

Exposed concrete is an important stylistic and design element in modern architecture. However, since it is neither plastered nor faced, it is also easily exposed to construction errors and damage caused by environmental influences or mechanical stress. Our painting business is able to professionally and perfectly eliminate any defects that occur by means of reprofiling, structuring and retouching. But we are also happy to be your first point of contact for concrete work at the highest level when it comes to new construction.

Concrete work close
Frühlingsgefühle in Meggen

We are specialists in decorative conversions, all painting and plastering work as well as processing seamless surfaces. Are you thinking about a renovation and feeling the spring fever and your desire for a change? Then do not hesitate to contact our plasterers, facade designers and plasterers or painters in Sursee, Zug and Emmen. If things are going to be good, professional service is always the right choice. Our references give you an insight into what we can do for you and how we can beautify your home.

Modification ideas close

References

We let our work speak for us. Below you will find a brief current overview of some customer references in the field of painting, wallpapering, plastering and more. In addition to working with architects and property management companies, we are also always happy to work for hotels and private households.

Reference: Negishi, Lucerne

Painting and plastering

Architecture, design and construction management: Fischbach & Aberegg AG, Zufikon

Reference: Radisson Blu Hotel, Lucerne

Wallpapering, painting and plastering work

Architecture: mm architekten, Zurich

Interior design: Iria Degen Interiors, Zurich

Reference: New building Beckenhof, Sursee

Plastered exterior thermal insulation, clinker bricks

Architecture: Galliker und Riva Architekten AG

MVM - Newsblog

Your MVM

Your English speaking Painter/Plasterer in Zug!

GermanEnglishFrenchItalian
Avec compétence. Innovant. Qualitativement.

Entreprise de peinture & plâtrage - mon peintre mon plâtrier - MVM AG

MVM AG est votre entreprise compétente de plâtrier et de peinture pour les travaux de peinture à venir, les travaux de plâtrage, les constructions de façades et les surfaces sans joint.

Bienvenue chez MVM AG !

Avec notre travail et nos services dans les domaines de la peinture, du plâtre et des domaines connexes, nous voulons contribuer à faire en sorte que les propriétés de nos clients deviennent une expérience visuelle unique. Qu'il s'agisse de bien-être dans une maison privée ou de conditions environnementales parfaites dans des pièces à usage commercial - la précision et la qualité de l'artisanat en tant qu'entreprise de peinture et de plâtrage ainsi qu'une multitude d'idées créatives et de conseils innovants sont toujours au centre de MVM.

Dans ce qui suit, nous aimerions présenter brièvement notre portefeuille. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées ici sur les sous-pages de notre page d'accueil ou - encore mieux - en contact direct avec nous.

A côté de notre showroom dans notre atelier de peinture, ce qui vous donne une réelle idée de la surface souhaitée. A quoi ressemble ma couleur préférée ? Quel est l'effet de la structure prévue? Voir, toucher, sentir. Nos motifs sont plus larges que d'habitude et sont donc particulièrement bien adaptés pour vous inspirer. Vous pouvez commander en ligne trois échantillons qui vous intéressent et les retirer sur place à Emmen ou Cham.

Transmettre un savoir-faire, inspirer des connaissances spécialisées, rendre tangible l'artisanat, tels sont les objectifs de nos cours de commerce de peinture. Certains s'adressent spécifiquement à un groupe cible, comme les architectes, tandis que d'autres s'adressent à un public légèrement différent. Mais cela peut aussi être un parcours aventure pour les enfants et leurs parents.

Certains coûts peuvent également être économisés sur les surfaces si elles sont régulièrement entretenues, nettoyées ou renouvelées. Comme pour le service pour votre voiture, notre abonnement évite les désagréments majeurs et les rénovations imprévues. Votre façade reste attractive, votre entrée toujours accueillante.

Compétences du MVM

Appartenir à l'entreprise de peinture classique Peinture et peinture, Papier peintqui sont bien informés Conception de couleurs et conseils sur les matériaux et en général le design décoratif des surfaces Nous sommes intimement liés à la longue tradition de cet artisanat, mais sans perdre de vue les tendances actuelles et les évolutions futures du marché. Des conseils complets à nos clients, une planification commune des différentes étapes de travail et une exécution précise et ponctuelle sont une évidence pour l'entreprise de peinture MVM.

Travail de peinture près

Nos activités de plâtrage incluent des activités traditionnelles Plâtrage, l'exécution de travaux de stuc individuels et Travaux de plâtrage sur les façades et dans les intérieurs. puis il y a le moderne cloisons sèches avec des plaques de plâtre ainsi que des solutions convaincantes pour Revêtement de plafond et Plafonds acoustiques. Nous utilisons les diverses possibilités et propriétés positives du matériau gypse pour des créations créatives ainsi que pour des fonctions techniques telles que l'isolation thermique, la protection contre le feu et l'insonorisation. Chez MVM, l'activité de plâtrage est toujours entre les mains de spécialistes expérimentés et hautement qualifiés qui mettent également leurs compétences et leurs connaissances au service de la clientèle.

Plâtrage près

Une entreprise de peinture professionnelle avec des normes élevées comprend également le Construction de façade. Avec les zones Isolation de façade, Rénovation de façade et Conception de façade nous couvrons ici un large spectre, ce qui nécessite beaucoup de savoir-faire, d'expérience et de compétences en matière de planification. Une parfaite maîtrise du métier est requise ainsi qu'une connaissance approfondie du marché des matériaux courants. Ce sont aussi les sujets protection contre les incendies et Enlèvement de graffitis pas de mots étrangers pour nous. De plus, nous traitons constamment les nouveaux développements technologiques et du droit de la construction. Dans le cadre d'une dynamique Isolation de façade Soit dit en passant, vous pouvez demander des subventions de l'État, nous serons heureux de vous fournir des informations détaillées sur les possibilités. De cette façon, vous pouvez rendre vos investissements beaucoup moins chers.

Construction de façade près

Des systèmes comme Naturoplancher ou Terrazzo offrent une grande variété d'options, murs, plafonds et sols sans couture à concevoir. Cela est non seulement particulièrement esthétique, mais facilite également l'entretien des surfaces ainsi traitées sur le long terme. L'équipe MVM dispose de spécialistes éprouvés avec lesquels travailler Naturofloor et Terrazzo - du conseil détaillé de nos clients à la planification intelligente jusqu'à l'exécution soignée et fiable. Dans notre Salle d'exposition dans l'atelier de peinture d'Emmen et dans celui d'à côté Centre d'échantillonnage nous pouvons vous rapprocher de tout le spectre de la conception de surfaces sans couture à regarder et à toucher.

Surfaces sans joint près

Béton apparent est un élément stylistique et de conception important dans l'architecture moderne. Comme il n'est ni plâtré ni plaqué, il est également facilement exposé aux erreurs de construction et aux dommages dus aux influences environnementales ou aux contraintes mécaniques. Notre entreprise de peinture est en mesure de réparer tous les défauts qui surviennent Reprofilage, structuration et retouche professionnellement et parfaitement éliminé. Mais nous sommes également heureux d'être votre premier point de contact pour un nouveau bâtiment Travaux de béton au plus haut niveau.

Travaux de béton près
La fièvre du printemps à Meggen

Nous sommes spécialistes des transformations décoratives, toutes peintures et Plâtrage ainsi que le traitement surfaces sans joint. Vous envisagez une rénovation et ressentez la fièvre printanière et votre envie de changement ? Alors n'hésitez pas à contacter nos plâtriers, concepteurs de façades et plâtriers ou peintres à Sursee, Zoug et Emmen. Si les choses vont bien, un service professionnel est toujours le bon choix. Notre Références vous donner un aperçu de ce que nous pouvons faire pour vous et comment nous pouvons embellir votre maison. 

Idées de remodelage près

Références

Nous laissons notre travail parler pour nous. Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu à jour de quelques références de clients dans le domaine de la peinture, du papier peint, du plâtrage et plus encore. En plus de travailler avec des architectes et des sociétés de gestion immobilière, nous sommes toujours heureux de travailler pour des hôtels et des ménages privés. 

Référence : Negishi, Lucerne

Travaux de peinture et de plâtrage

Architecture, conception et gestion de la construction : Fischbach & Aberegg AG, Zufikon

Référence : Radisson Blu Hotel, Lucerne

Travaux de pose de papier peint, de peinture et de plâtrage

Architecture : mm architectes, Zurich

Aménagement intérieur : Iria Degen Interiors, Zurich

Référence : nouveau bâtiment Beckenhof, Sursee

Isolation thermique extérieure en plâtre, parement de clinker

Architecture : Galliker et Riva Architekten AG

Direction de la construction : Cerutti Partner Architekten AG, Sursee

MVM - Blog d'actualités

Votre MVM